Blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire effectué par le Dr Brahami est une technique sûre et efficace pour obtenir le sourire éclatant dont vous avez toujours rêvé !

Pourquoi blanchir vos dents ?

Il arrive souvent que la coloration jaunâtre ou brunâtre de la dent soit logée dans l’émail et dans la dentine. Le blanchiment des dents aide à remédier à cet inconfort esthétique pouvant être causé par le vieillissement naturel des dents, les caries, la consommation de produits du tabac, de café, de thé, de vin rouge, de certains médicaments ou d’une trop grande quantité de fluor en bas âge.

 

Le traitement prodigué par le Docteur Guillaume Brahami est effectué à l’aide de produits très efficaces (comparativement à ceux vendus en pharmacie ou dans les cliniques esthétiques).

 

POUR UN RÉSULTAT OPTIMUM, SUIVONS UN PROTOCOLE !
Un nettoyage sera indispensable quelques semaines avant de vous blanchir les dents. Sans tartre ni plaque dentaire, le produit blanchissant agira plus efficacement sur vos dents. Le résultat sera plus uniforme.

A la suite de ce nettoyage, le Docteur Brahami vous examinera et s’assurera que vous soyez un bon candidat pour le blanchiment. Il se pourrait que cela ne soit pas le cas si vous portez une prothèse dentaire (pont, partiel, couronne) ou un plombage à l’avant de votre sourire car ces éléments ne se blanchissent pas.

 

LE TRAITEMENT
Le Docteur Brahami définira la meilleure technique et les meilleures concentrations de produit à utiliser ainsi que leur durée.

QUESTIONS FRÉQUENTES SUR LE BLANCHIMENT DENTAIRE.

Est-ce un traitement durable ?

Avec un entretien régulier et un brossage de qualité, le résultat du blanchiment est en général de 4 à 5 années. Brossez vos dents deux fois par jour, utilisez la soie dentaire et investissez dans un nettoyage professionnel pour vous assurer un résultat durable. Vous pouvez toujours compter sur des traitements de rafraichissement pour vous aider à maintenir la blancheur optimale de vos dents.

 

Est-ce un traitement pour moi ?

La méthode convient à la grande majorité. Toutefois, chacun d’entre nous a des dents d’une couleur et d’une résistance particulière. Certains antibiotiques et fluors ont pu causer des changements importants à la teinte de vos dents. Appelez-nous pour une consultation. Suite à un examen approfondi, LE Dr Brahami sera en mesure de vous confirmer si ce type de traitement vous convient. Ce traitement ne convient pas aux enfants de moins de 13 ans et aux femmes enceintes ou qui allaitent.

Galerie

Cas de blanchiment dentaires réalisés par le Dr Guillaume Brahami

Faites glisser le curseur à gauche et à droite pour observer le résultat après la pose de facettes dentaires.

Toutes les photos ci-dessus sont la propriété exclusive du Dr Guillaume Brahami, toute reproduction ou utilisation, même partielle, est interdite.

CONFIEZ-NOUS VOTRE SOURIRE.

La première consultation esthétique est gratuite